• Bonne anniversaire très chère amie que j'adule

    Eh bien bonjour...

    Très chère, aujourd'hui est un jour attendu par les hommes depuis exactement 364 jours. C'est le jour où la déesse Foudre est arrivée parmi nous. Championne autoproclamée de la danse du " hi-han hi-han " et Incarnation de la Gogolitude, sois bénie par Bobby la patateréincarnéenpoivreréincarnéenpatateréincarnéenpièce et Bubu sa fille, la salière enfermée en haut d'une tour...  Comme cadeau voici une histoire des plus bergères racontés par ta meilleure amie ici présente ;

     

    Il était une fois une patate nommé Bobby, il vivait seule dans cet immensité qu'est le vide...

    Un jour, Bobby se décida à créer l'univers, la première forme de l'univers imaginée par Bobby était un cube blanc de la taille d'un bureau avec une graine à l'intérieur. Bobby n'étant point satisfait de cet univers et très mauvais travailleur, abandonna l'idée pendant longtemps. Plus tard, il décida de s'y remettre, entre temps, il avait crée une petite créature appelé Mermiro, bleue, gluante, avec des cornes et des cupcakes à la place des yeux qui lui servait d'ami. Il créa un univers en forme d'épée de la taille du soleil actuelle. Mais il le trouva moche et indigne de sa grandeur. Enervé, Bobby se fit lui-même la promesse de ne plus jamais tenter de recréer l'Univers...

    Le temps passa et Bobby renia Mermiro, et en guise de rupture, lui rajouta des aile dans le dos. Il créa pour le remplacer Vert un carré (et non un cube) tous sauf vert puisqu'il était entièrement rouge. Mermiro, haineux envers Bobby de l'avoir abandonné, se resigna de commettre un pêché ô combien impardonnable. DE TUER BOBBY... C'est donc un jour de printemps (faux puisque le printemps n'existait pas) ou Mermiro armé d'une lance qu'il avait sorti d'une grand porte magique (crée par notre dieu à tous Bobby évidemment) nommé " Le trou du cul d'une poule " s'attaqua à Vert qu'il tua, enfin , Vert explosa et en guise de vengeance envoya deux grosses gouttes de son être dans les yeux amandes de Mermiro ce fut ainsi que Mermiro eu les yeux rouges. Il s'attaqua ensuite à Bobby qu'il frappa de plein fouet.

    Et Bobby explosa.

    Bobby n'explosa pas vraiment en faite disons qu'est plutôt comme un ballon qu'on lâche. Dans son chemin, il rependit presque toute sa Bgtitude qui s'incarna sous forme de lumière, la lumière se répandit partout se concentra en des trilliard de trilliard de soleils (ou d'étoiles) ce fut ainsi que l'univers commença sa création. tout les morceaux de peaux de pomme de terre se roulèrent sur eux-mêmes formant les planète. Seul le un morceau du cœur de Bobby, où il restait un un tout petit peu de bgtitude resta en suspension dans le nouveau dénommé univers. puis après des décennies d'immobilité, ce morceau de cœur béni se mit à tomber, tomber, tomber, jusqu'à atteindre un système solaire où l'un des rayons frappa le morceau de cœur de Bobby en plein cœur hehe la lumière, au contact du fil de bgtitude restant, eu une drôle de réaction, elle fit surgir de l'eau de la planète nouvellement formé qui au contact du filament de bgtitude, projeta une onde d'air qui se forma autour de la planète.

    à suivre....

    OUI, car je n'ai pas eu le temps de finir la genèse de Bobby... Qu'il me pardonne...

    Au revoir chère personne lisant cet article....


  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Décembre 2021 à 09:15

    BWAAAAAAAH !

    MERCI TRÈS CHÈRE PROUT POUR CE SI BÔ TEXTE ET TOUTE CETTE GENTILLESSE !

    BLBLBLBLBLBBLBLBLLLL

    JE SUIS UNE MÉMÉ HEUREUSE DEPUIS 5 MINUTES !

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 10:48

    Waaaaaaw

    L'histoire de notre patate / soleil à tous ! XD C'est collector, bravo !

    Mais le pauvre a quand même fini dans un champs de hautes herbes allergisantes à cause de Prout Prout Tching Tchnig Tching donc fuck à elle.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :