• Signe du destin

    Alors que je rangeais mes affaires d'école dans ma chambre car demain c'est ma semaine de présentiel.

    *pleure car déteste travailler*

    Et que comme j'ai fait du distanciel avant toute mes affaires sont au rez-de-chaussée. Je positionne la pile de cahier, classeur et livre sur mon bureau en une pile instable. Les cahiers les plus en haut glisse sur le côté jusqu'au petit meuble au je range feuille etc... Et j'entends un : Boum

    Diantre ! J'ai fait n'importe quoi !

    ET QU'EST-CE QUE JE VOIS ?

    Mon livre de maths est tombé dans la petite poubelle...

    C'est rigolo

    SI C'EST PAS UN SIGNE QUE DIEU ENVOIT !!!!

    Non je rigole, en vrai j'ai bien les maths de cette année et la prof est sympa...

    (Prends le pour toi Foudre !!!)


  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Mai 2021 à 22:04

    Le "C'était rigolo" m'a tuée. XD

    Sinon...

    TON BUREAU ET TA PETITE POUBELLE SONT MERVEILLEUX UESH

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :