• Kasumi Shashin-ka

     Je vous présente...

    Kasumi !

    Utilisable en icone et en image de RPG : je ne la prendrais pas en icone

    Kasumi Shashin-ka

    Kasumi est une photographe japonaise, elle aime les glaces à la mangue et les crêpes à la banane et les cerises (ça se voit dans ce style). Elle adore photographier les cerisiers en fleurs qui sont d’ailleurs son icone de photographe...

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Juillet 2020 à 10:53

    << Kasumi je te choisit !!!

    - Kasu ! >>

    (mwa : Voix de Sacha quand il choisit Pikachu dans pokémon. 

    Kasumi : Voix de Pikachu quand il dit "Pika".)

    Donc en gros je la prend en perso de RPG.

    2
    Jeudi 2 Juillet 2020 à 11:14

    T'es au courant pour les chatons de Feufeuille ? (je sais je change de sujet)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :