• Crée/participe une team

    Important !!!!

    Ici vous pourrez créer et participer à ne team, il y a ci-dessous les teams connus :

    Team psychoforever : (ou un autre nom)

    Membres :

    Aile de foudre

    étoile de gerfaut

    Anotcha

    Maymoon

    Pelage de Fourmi

    Team diablesse :

    Membres :

    Coeur de flamme

    Griffes aiguisées

    étoile de gerfaut

    Team toutou :

    Membres :

    Pétale bleue (moi)

    Plume brûlée

    Perle de givre

    Team Tarte au citron :

    Aile de Foudre

    Pétale bleue

    Team Chat :

    Mini Dame Nature

    Pétale bleue

    Aile de Foudre

    Team hérisson :

    Pétale bleue

    Aile de Foudre

    Vous voulez être membre dans une team :

    C'est très simple, il vous suffit de poster un commentaire sur cette article en disant la team à laquelle vous voulez participer et énoncer un trait de caractère, un gout, une anecdote ou une passion qui prouve que vous êtes aptes à faire partis de cette team !

    Exemple : Team citron : J'aime le citron c'est mon fruit préféré !

    Vous voulez créer une team :

     Prenez un sujet qui vous tient à cœur et donner un nom à votre team, on est obligé de l'accepter et elle sera mis dans " les teams connus "

    Ex : J'aimerais créer la team citron !


  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Avril 2020 à 13:36

    TEAM TARTE AU CITRON !

    2
    Vendredi 17 Avril 2020 à 13:37

    (dans la team psychoforever il y a aussi Maymoon et pelage de fourmi)

    3
    Vendredi 17 Avril 2020 à 14:23

    Ok je note

      • Vendredi 17 Avril 2020 à 14:26

        Tu ne fais pas partie de la team tarte au citron ???? T_T

    4
    Vendredi 17 Avril 2020 à 17:39

    Team toutou, car  j'ai deux chiens chez moi que j'adore !happy

    5
    Mercredi 22 Avril 2020 à 11:46

    Team chat !

    6
    Mercredi 17 Juin 2020 à 14:20

    Team Hérissons !!! ^^

    9 choses à savoir sur le hérisson, animal indispensable du jardin

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :