• BONNE ANNIVERSAIRE FOUDREUH !!!!!!!!!!!!!

    Fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuudre !!!!!!!!!!!!!

    Cours jusqu'à chez elle pour lui faire un GROS calin !!!

    MA MEILLEURE AMIE D'AMOUUUUUUUUUUUUR !!!! (XD^^)

    Avec qui je partage pleinnnnnnnnnnnnnn de délire chelous !!!!

    NUNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!

    Voici quelque ref pour nos délires chelous !!! :

    - Widado Petito Merdo !!!!!

    - Gecko ! Gecko ! Gecko ! Gecko !

    - OKLM

    - Parce que t'es vraiment un personnage principal écrit avec le cul.

    - Ducula, Ducula, Duculam, Ducalae, Duculae, Ducula (apprendre le latin quand on est gogole)

    Voili Voilou !!!!!!!

    Notre blog de collab Bleuet et Foudre !!!! (et notre chaine youtube)

    Tu m'as dit ce matin que tu m'adorais, ma psy dit qu'on entretient un lien fusionnel et c'est TOI qui m'a dit de poster cette article (parec que j'avais abandonner l'idée après ne pas avoir réussi à le poster le jour de ton anniversaire) !!! (Et accessoirement qu'on s'en battait les reins si ton anniv était il y a 5 jours...

    BROUH ! Boubouladoudoudadaboubouladoudou 

    Voilà, et comme tu me l'as si bien apprit :

    JE N'EN AI RIEN A F**TRE

    JE N'EN AI RIEN A F**TRE


  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Décembre 2020 à 12:12

    Merciiiii !

    ^^

    Héhé...Et wui je t'adore unyu.

    *c'estmoiquiavaitparlédupersoécritavecleculR.I.P.*

    Rajoute aussi "duculae". XDDDD

    Jesuistrèsgentille (wuiwui)

    Je t'applaudit pour ton article !

      • Dimanche 20 Décembre 2020 à 12:50

        Oh je savais pas BONNE ANNIVERSAIRE désolée  je suis en retard T^T 

      • Dimanche 20 Décembre 2020 à 13:11

        TwT

        Nan je rigole XD.

        C'est pas grave.

    2
    Samedi 13 Mars 2021 à 20:43

    Juste... C'est moi ou on a tous un psy, ici ? XD #lafolienapasdelimitesbruh

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :